Groupes de prière

Paroisse de Notre Dame des Lacs du Médoc, Ecole d'Oraison, études Bibliques...

Paroisse de Notre Dame des Lacs du Médoc

Cette nouvelles paroisse regroupe Hourtin, Carcans et Lacanau.

Nous vous invitons, que vous soyez résident permanent ou occasionnel,ou simple vacancier, à nous rejoindre à l’Assemblée paroissiale du 6 Août 2023 à 17h15 à la Chapelle Saint François d’Assise à Longarisse.

La messe sera célébrée à 18h30 et sera suivie d’un verre de l’amitié…tiré du sac!. chacun apporte, tout le monde partage!

Chaises et tables pliantes, planches et tréteaux, tout sera utile !

20230806_172953.jpg

20230806_173011.jpg

ÉTUDES BIBLIQUES

Le groupe d'études bibliques propose l'étude du livre de Daniel.
Il sera animé par Mme Sylvia Gayet au presbytère de Lacanau ville en présentiel et sur WhatsApp.

Les réunions ont lieu tous les mardi à 20 h du 4 juillet au 29 août.

Les personnes intéressées sont invitées à s'enregistrer par e-mail sur vivalavida558@gmail.com en indiquant le numéro de portable pour celles et ceux qui souhaiteraient suivre sur WhatsApp.

Une école d’oraison

Comment trouver le temps de se recueillir chaque jour seul face à Dieu dans le silence?
du 2 juin au 7 juillet, 5 semaines d’engagement pour prier 15-20 mn par jour et 5 enseignements/témoignages chaque vendredi à 20h au presbytère de Lacanau ville.

Inscrivez vous sur ecoloraisondeslacs@gmail.com